Peu
après la sortie de la V65, en 1982, MOTO GUZZI étoffe sa gamme d'un modèle
"grand tourisme", c'est la V65SP. Dotée d'un carénage en trois partie qui
ressemble fort à celui de sa grande soeur la 1000SP. Ce sera le seul modèle
Grand Tourisme de moyenne cylindrée jusqu'à sa disparition du catalogue
en 1987.
En 1990 sort la nouvelle SP en 750 cm3. La partie arrière de l'habillage est reprise sur les V75, le carénage ressemble à celui de la 1000SPIII sans la partie basse. Le cadre est celui qui fut inauguré sur les V75.
Elles sont toutes les deux des routières de qualité. Grâce à leur légèreté et leur protection, elles permettent d'aligner très facilement les kilomètres.
En 1990 sort la nouvelle SP en 750 cm3. La partie arrière de l'habillage est reprise sur les V75, le carénage ressemble à celui de la 1000SPIII sans la partie basse. Le cadre est celui qui fut inauguré sur les V75.
Elles sont toutes les deux des routières de qualité. Grâce à leur légèreté et leur protection, elles permettent d'aligner très facilement les kilomètres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire