V35 Imola 1979-1984
Cylindrée:346.22
cc (cylindres traités Nigusil)
AlésageXcourse:66 X 50.6 mm
Taux de comp.:10.5à 1
Distribution:2 soupapes
Puissance:33.4 ch SAE à 8100 tr
Couple:4.2 mkg à 6000 tr
Allumage:à rupteurs
Carburateur:2 Dell'Orto VHB24F
Boite:5 vitesses
Embrayage:monodisque à sec
Transmission secondaire:arbre+cardan+couple conique
Cadre:double berceau (partie inférieure démontable)
Empattement:1420 mm
Poids à sec:158 kg
Hauteur de selle:780 mm
Réservoir:16.5 l
Consommation:3,7 à 5l/100 km
Vitesse:150 km/h
Suspension AV: fourche Guzzi,déb.: 125 mm
Frein AV:2 disques,Ø:260 mm, Av gauche couplé avec Ar
Roue AV:18" en alliage léger
Pneu AV:3.25X18
Suspension AR:2 amorisseurs, déb.:68 mm
Frein AR:1 disque,Ø 235 mm, couplé avec l'Av gauche
Roue AR:18" en alliage léger
Pneu AR:3.50X18
AlésageXcourse:66 X 50.6 mm
Taux de comp.:10.5à 1
Distribution:2 soupapes
Puissance:33.4 ch SAE à 8100 tr
Couple:4.2 mkg à 6000 tr
Allumage:à rupteurs
Carburateur:2 Dell'Orto VHB24F
Boite:5 vitesses
Embrayage:monodisque à sec
Transmission secondaire:arbre+cardan+couple conique
Cadre:double berceau (partie inférieure démontable)
Empattement:1420 mm
Poids à sec:158 kg
Hauteur de selle:780 mm
Réservoir:16.5 l
Consommation:3,7 à 5l/100 km
Vitesse:150 km/h
Suspension AV: fourche Guzzi,déb.: 125 mm
Frein AV:2 disques,Ø:260 mm, Av gauche couplé avec Ar
Roue AV:18" en alliage léger
Pneu AV:3.25X18
Suspension AR:2 amorisseurs, déb.:68 mm
Frein AR:1 disque,Ø 235 mm, couplé avec l'Av gauche
Roue AR:18" en alliage léger
Pneu AR:3.50X18
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire