V75SP


V75SP 1990-1993

Cylindrée: 744 cc (cylindres traités Nigusil)
AlésageXcourse: 80 X 74 mm
Taux de comp.: 9.7 à 1
Distribution: 2 soupapes
Puissance: 48 ch à 6000 tr
Couple: 6.06 mkg à 3200 tr
Allumage: électronique sans rupteur
Carburateur: 2 Dell'Orto PHBH30
Boite: 5 vitesses
Embrayage: monodisque à sec
Transmission secondaire: arbre+cardan+couple conique
Cadre: double berceau (partie inférieure démontable)
Empattement: 1480 mm
Poids à sec: 185  kg
Hauteur de selle: 770 mm
Réservoir: 16.5 l
Consommation: 5 l/100 km
Vitesse: 170 km/h
Suspension AV: fourche Guzzi,déb.: 136 mm
Frein AV: 2 disques,Ø:270 mm, Av gauche couplé avec Ar 
Roue AV: 18" en alliage léger
Pneu AV: 100/90 X 18
Suspension AR: 2 amortisseurs, déb.:68 mm
Frein AR: 1 disque,Ø 235 mm, couplé avec l'Av gauche
Roue AR: 18" en alliage léger
Pneu AR: 120/90 X18

2 commentaires:

  1. Salut Fabien, bonne idée ce blog !
    Comme tu le sais, je possède ce modèle. Son gros avantage est la protection assurée par le carénage, bien étudié pour le haut du corps.
    Par contre en bas c'est nul, on a des remontées d'eau sur les pieds. j'ai aussi une calif avec les plateformes, et là les pieds sont mieux protégés (mais trop haut placés - la perfection est dure à trouver).
    Philippe

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  2. Oui, j'ai essayé celui d'un pote qui est maintenant dans la Manche. J'ai bien aimé le caractère et la position de conduite. J'ai eu aussi un Calif mais je préfère les pti blocs, moins fatigants sur long parcours vu mon gabarit.

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